[Edito] Ce « pédogisme » ambiant pro-musulman qui rend possible la France de Houellebecq

Après la décapitation de Hervé C., il y a peu, le projet d’attentat contre une église faisant une autre victime, Aurélie C., les attentats contre Charlie Hebdo et de l’Hyper-casher en janvier dernier, le carnage de Merah n’hésitant pas à tuer des enfants à bout portant et d’autres victimes impossibles à oublier. 

 Entre traumatisme et colère, les Français subissent un « pédagogisme » médiatico-politique infernal avec force de « pas d’amalgame« , ce sont des « déséquilibrés« ,  « il ne faut pas stigmatiser« , « c’est le fait d’une « minorité« … qui fait des dégâts.

Les Français doivent-ils compter les morts afin de faire comprendre aux politiques que l’islam produit beaucoup trop de « déviants » et qu’ils jouent avec le feu ?

Cette religion expansionniste, pouvant remercier la mondialisation de la faire remarquer, démontre chaque jour sa capacité de nuisance dans bon nombre de pays musulmans dits civilisés par des viols, violences, décapitations et esclavage économique et sexuel. 

Que les politiques de tous bords permettent donc aux autochtones d’être sceptiques, voire soupçonneux de voir s’installer des familles entières, parfois polygames, refusant les us et coutumes de la France, ne connaissant même pas son histoire, ni sa langue…

>>>Lire la suite

  A voir ou revoir : VIDEO. Père Henri Boulad: l’Occident est d’une « naïveté monumentale » sur l’islam

  A lire : [Edito] Ces « barbus » qui n’ont rien à voir avec les « Poilus »

 

Laisser un commentaire